Conscient de l’investissement que représente la réalisation d’une extension ou la construction d’une maison, PANDOM s’engage sur un résultat à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs vous serez couvert par toutes nos garanties légales propres à la construction immobilière.

Notre engagement : la garantie du résultat

Le savoir-faire et la présence de nos équipes vous permettront d’être serein tout au long de votre projet. Pandom s’engage pour :

  • Un travail en toute transparence : visite de nos ateliers et de nos fournisseurs selon les produits
  • La visite de nos réalisations
  • Une prestation sans surcoût

La garantie de parfait achèvement (1 an)

En droit français, la garantie de parfait achèvement (GPA) est une garantie légale à laquelle l’entrepreneur est tenu pendant un délai d’un an à compter de la réception de l’ouvrage. Étant d’ordre public, toute clause du contrat de construction qui l’exclurait ou la limiterait est nulle.

Lorsque que l’on fait construire une maison ou réaliser des travaux, la garantie du parfait achèvement joue pendant un an. Elle oblige l’entrepreneur à réparer les malfaçons qui apparaissent dans l’année qui suit la date de la réception des travaux.

Elle est également appelée le SAV des entrepreneurs.

La garantie biennale (2 ans)

Cette garantie est valable sur les éléments d’équipements (portes, fenêtres, appareils de ventilation…).

La garantie décennale constructeur

Nous engageons notre responsabilité pendant 10 ans, à partir de la signature de réception des travaux, en cas de dommages ou de malfaçons dans la structure construite.

La garantie décennale couvre les dommages importants affectant la solidité de la construction ou rendant la construction inhabitable dans des conditions normales (humidité…).

La garantie décennale appelée aussi assurance de Responsabilité Civile décennale prend en charge les dommages et sinistres causés sur des travaux déjà livrés, sans avoir à attendre une décision de justice.

L’assurance décennale ou l’assurance construction rend le professionnel du BTP engagé sur une période de 10 années, vis-à-vis du maître d’ouvrage même dans le cas de vente du bien immobilier.

Découvrez quelques unes de Nos réalisations : maisons bois, extensions, …